Offre pour les sections : Pages des sections sur le site vpt-online.ch

La commission centrale VPT a décidé de mettre à disposition de chaque section une place sur son site internet (vpt-online.ch) lui permettant de se présenter et de publier des informations importantes pour ses membres. Les sections sont invitées à faire bon usage de cette possibilité qui leur offre un moyen simple et efficace de communiquer avec leurs membres. Plus cette possibilité d'information sera utilisée par les sections, et plus le site internet de la VPT deviendra utile pour les membres.

Offre pour les sections

Les sections ont la possibilité d'avoir trois pages sur le site internet de la VPT avec le contenu suivant:

• informations sur la section (composition du comité, coordonnées, etc.)
• documents (assemblées de section, excursions, manifestations, etc. en format pdf)
• galerie photos

Il n'y aura pas de secteur «privé» auquel le public ne pourrait pas avoir accès. D'autres canaux doivent être utilisés pour cela.

Coûts

La VPT organise l'administration des pages des sections via son responsable du site internet VPT. Pour cela la VPT facture aux sections un montant de CHF 100.- par année.

Déroulement

Pour que le déroulement se fasse de manière contrôlée et bien réglée, la commission centrale a décidé que les sections ne communiqueront pas directement avec le webmaster de la VPT. Ceci permettra d'éviter que des informations insuffisamment claires ou des malentendus parviennent au public.

Les sections livreront ainsi tous les documents à publier, tel que les informations au sujet de la section, les documents en format pdf uniquement, les photos, au membre adjoint (actuellement René Schnegg), qui coordonnera le site internet de la sous-fédération avec le webmaster. Il en va de même pour les voeux de changements.

Nous nous réjouissons que les sections profitent de cette offre et sommes persuadés qu'ainsi notre service aux membres sera amélioré.

Cordiales salutations
La commission centrale VPT

Manuel : Comment trouver la page de ma section (pdf).